Formation SERVO-ROBOT

Séminaires Vision-Laser 2020

Ne manquez pas l’opportunité d’en apprendre davantage sur les systèmes de vision-laser de SERVO-ROBOT et sur la manière de les adapter à vos projets et applications spécifiques. Les séminaires professionnels de deux jours de SERVO-ROBOT proposent des tutoriaux et une formation pratique au Centre technique de SERVO-ROBOT à Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, Canada (Rive-Sud de Montréal).

Les séminaires sont dirigés par des ingénieurs hautement qualifiés et sont conçus pour les ingénieurs, techniciens et spécialistes de l’automatisation des procédés de fabrication, incluant les processus d’assemblage, de contrôle et d’inspection.

Vous recevrez les plus récentes informations sur les caméras-laser et les systèmes de vision 3D de SERVO-ROBOT, notamment leurs principes de base, logiciels de programmation, applications et fonctionnement. Une connaissance approfondie des systèmes de vision-laser de SERVO-ROBOT vous aidera à tirer pleinement profit de toutes les fonctionnalités que nos technologies innovantes ont à offrir. Des séminaires personnalisés peuvent être organisés sur demande. Veuillez nous contacter à sales@servorobot.com pour plus d’informations sur le calendrier des séminaires, les réservations et le coût.

SERVO-ROBOT Training

Nous utilisons des cookies sur notre site internet.

Veuillez accepter ou refuser nos cookies de suivi. Si vous refusez, il n’y aura aucun suivi de données lorsque vous visitez notre site internet.

SERVO-ROBOT Training

2020 Laser-Vision Seminars

Don’t miss a wonderful opportunity to learn more about SERVO-ROBOT’s laser-vision systems and how to adapt them to your special projects and applications. SERVO-ROBOT‘s two-day professional seminars offer tutorials and a hands-on practical training at SERVO-ROBOT’s Technical Center in Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada (Montreal’s South Shore).

The seminars are conducted by highly qualified engineers and are designed for manufacturing engineers, technicians, and specialists in manufacturing process automation including assembly, control and inspection processes.

You will receive the latest information about laser-cameras and 3D vision-systems manufactured by SERVO-ROBOT including the basic principles, programming software, application and operation. A deeper knowledge of SERVO-ROBOT’s laser-vision systems will help you take full advantage of all the features that our innovative technologies have to offer. Customized seminars can be organized upon request. Please contact us at sales@servorobot.com for more information about the seminar schedule, reservations and cost.

SERVO-ROBOT Training

We are using cookies on our website.

Please accept or decline our tracking cookies. If you choose to decline, there will be no data tracking when you visit our website.