Chers clients et partenaires du GROUPE SERVO-ROBOT,

Nous vous informons qu’en raison des mesures sans précédent que nous devons adopter pour protéger nos employés et nos clients ainsi que pour limiter la propagation de la COVID-19 dans notre pays, nous sommes dans l’obligation de réduire temporairement et partiellement l’activité de notre siège social à Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, Canada.

Nous faisons de notre mieux pour minimiser les effets de cette décision sur nos clients et partenaires; cependant, les livraisons de nos commandes en cours doivent être interrompues et notre calendrier de production sera également affecté.
Néanmoins, les filiales de SERVO-ROBOT au Japon, en Chine et en Allemagne restent opérationnelles, de même que nos équipes d’ingénierie et de services technique et commercial en Amérique du Nord (Canada, États-Unis et Mexique). Ces équipes travaillent à distance et sont à votre disposition pour toute assistance commerciale et technique.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Veuillez continuer à nous envoyer vos demandes et vos commandes d’achats afin que nous puissions les traiter en priorité dès que nos activités de production pourront être redémarrées.

Nous sommes désolés de cette situation et mettons tout en œuvre pour en réduire les conséquences.

Nous sommes conscients que vous devez aussi faire face à une situation similaire et vous remercions de votre compréhension. Nous vous tiendrons à nouveau informés prochainement. Soyez prudents.

Je vous remercie beaucoup.

Sincèrement,

Jean-Paul Boillot, Ing., M. Sc., IWE
Président et chef de la direction
GROUPE SERVO-ROBOT

Nous utilisons des cookies sur notre site internet.

Veuillez accepter ou refuser nos cookies de suivi. Si vous refusez, il n’y aura aucun suivi de données lorsque vous visitez notre site internet.

Dear customers and partners of SERVO-ROBOT GROUP,

We must inform you that due to unprecedented measures that we have to take to protect our employees and customers, and to prevent the spread of COVID-19 throughout our country, we have to temporarily and partially reduce the activity at our headquarters in Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, Canada.

We are doing our best to minimize the effects of this decision for our customers and partners, however, our current order shipments must be paused and our manufacturing schedule is going to be affected as well.

Nevertheless, SERVO-ROBOT’s subsidiaries in Japan, China and Germany remain in full operation, as well as our North American (Canada, United States and Mexico) engineering, technical services and commercial teams who are now working
remotely and remain fully open for business and technical assistance.

We will update you as the situation unfolds, please continue to send us your requests and any purchase orders so that we can process them in priority as soon as our production lines can be restarted.

We are very sorry for this situation and you can count on us to take all necessary actions to reduce the burden on our customers, suppliers, and partners.

Indeed, we are well aware that you may have to deal with a similar situation yourselves and we wish you all to remain safe and thank you for your continued cooperation and trust. We will update you again soon.

Thank you very much.

Sincerely,

Jean-Paul Boillot, P. Eng., M.Sc., IWE
Chairman and C.E.O.
SERVO-ROBOT GROUP

We are using cookies on our website.

Please accept or decline our tracking cookies. If you choose to decline, there will be no data tracking when you visit our website.